FAQ


JOUET

- Notre garantie casse

Notre garantie casse vous assure d'utiliser nos jouets en toute sérénité, pas de stress les jouets peuvent s'abîmer ou même se casser. Une roue cassée, une page cornée, une peinture qui s'écaille... il s'agit d'une usure normale complètement prise en charge par kangoo couche, vous nous devez rien ! Il vous suffit de nous en avertir le plus vite possible.

- Comment sont nettoyés les jouets ?

Nos jouets sont nettoyés après chaque location au savon noir et vinaigre blanc, pour nos jouets en tissu ils sont passés en machine avec un désinfectant. Ils sont ensuite rangés soigneusement. Nous effectuons une dernière vérification avant l'envoi.

- Comment m'abonner ?

Choisissez votre BOX sur cette page ici ou ici ou ou encore  une fois votre box ajouter au panier il vous suffit de choisir vos jouets en sélectionnant "location". Une fois votre paiement effectué vous recevrez une demande de dépôt de garantie de 50 euros non prélevés à compléter via wannapay et à nous renvoyer le contrat de location rempli et signé à l'adresse kangoo-couche@orange.fr. Une fois les pièces administratives reçues nous vous envoyons par mail la demande de point relais et nous faisons partir votre colis.

- La livraison

Les frais de port aller et retour sont entièrement pris en charge par kangoo couche. Une demande de point relais vous sera envoyée une fois votre commande validée. Pour le retour nous vous enverrons un bon prépayé le moment venu.

- Que ce passe t'il en cas de perte ou d'usure anormale ?

En cas de perte ou d'usure anormale de nos jouets tels que des traces de feutres, de stylos, une tête arrachée, des pages découpées... Nous vous demanderons le remboursement du jouet à hauteur de sa valeur coup de foudre qui se trouve sur notre site. 

- Je souhaites changer de jouet, comment faire ?

Rien de plus simple il vous suffit de nous informer de votre changement de jouet en nous contactant par mail, vous pouvez changer autant de jouet que vous le souhaitez, chaque changement de jouet relance votre abonnement pour 2 mois minimum.

- Le retour des jouets

Le retour des jouets est gratuit pour vous, lorsque vous mettrez fin à votre abonnement nous vous enverrons un bon prépayé par mail afin de le coller sur le colis et de le déposer en point relais. 

- Le dépôt de garantie et le contrat

Une caution vous sera demandée après validation de votre commande, elle vous sera envoyée par mail via Wannapay qui est un organisme de dépôt de garantie, elle est de 50 euros non encaissé. Après validation de votre commande, vous devez nous renvoyer le contrat rempli et signé par mail. Le contrat se trouve ICI en format PDF il suffit de le télécharger.

Vous rencontrez des problèmes dans ces démarches, contactez-nous

- Comment arrêter l'abonnement ?

Rien de plus simple, envoyez-nous un mail afin de recevoir votre bon prépayé de retour, attention toutefois à avoir fini votre engagement minimum de 2 mois et de ne pas avoir entamé un nouveau mois car tout mois entamé est dû.

- Je souhaites garder un jouet

Vous souhaitez absolument garder un jouet alors achetez-le au prix coup de foudre, il vous suffit de nous en avertir.


COUCHES LAVABLES

- Comment sont nettoyés nos couches lavables ?

Nos couches lavables son tout d'abord lavées une première fois à froid avec un petit peu de lessives (Soapix) nous relançons ensuite un lavage à 60°C avec de la lessive et un produit désinfectant type Sanythol et nous relançons un rinçage essorage. Nous faisons également les décrassages à chaque réception de location 

Nos décrassages sont effectués avec du vanish ou du percarbonate  

- Quelle entretien entre chaque location ?

Nous faisons un décrassage, lavage et désinfection.

- Que ce passe t'il en cas d'usure anormale ou de perte ?

Nous vous demanderons le remboursement de la couche ou accessoire abimé à hauteur du prix neuf - 30%

- Comment m'abonner ?

Il vous suffit de choisir votre abonnement ou kit et de nous envoyer le contrat rempli et signé par mail, vous recevrez ensuite votre demande de dépôt de garantie (non encaissé) via wannapay par mail, une fois que tout est validé, nous vous envoyons le colis.

- La livraison

Les frais de port aller et retour sont entièrement à notre charge, vous recevez une demande de choix de point relais une fois votre commande validée. 

- Le retour du kit

Lorsque votre location prend fin nous vous envoyons un bon prépayé retour par mail.

- Le dépôt de garantie et le contrat

Un dépôt de garantie vous est demandé à hauteur de 300 euros pour les abonnements HAMAC, BUM DIAPERS et kit découverte, de 150 euros pour l'abonnement sur mesure. Une demande vous est envoyée par mail via Wannapay. 

Le contrat est à remplir et signé avant de nous le renvoyer par mail.

- Comment arrêter l'abonnement ?

Le kit découverte prend fin au bout des 3 semaines.

L'abonnement prend fin quand vous le décidez, il vous suffit de nous en informer par mail.


Vous avez une question supplémentaire ? Envoyez-nous un mail nous répondrons le plus rapidement possible

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.